Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'une accro du Tricot
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2009

Nouveau Club

Le temps est vite passé depuis l'épopée de mon petit paquet du Club Biscotte!
Et ce matin c'était déjà le début du projet de Septembre !
Nous avons pu découvrir un superbe écheveau teint par Biscotte, elle ne fait que de belles choses cette Biscotte de toute façon ! (Moi fan ? Oui oui!)

Malheureusement mon ordinateur n'apprécie pas que je lui en demande trop en ce moment et je ne peux pas transférer de photos de mon appareil, donc de l'écheveau de septembre.
Mais je peux malgré tout vous montrer le modèle !

3874838533_ba92f47bb5

Par la même occasion j'ai pu tester la technique du Nostepinne pour faire ma pelote en en bricolant un avec 3 grosses aiguilles! Alors j'ai un résultat un peu plus rond/ovale que prévu mais bon ça fonctionne bien, et c'est bien pratique de pouvoir prendre le fil par l'intérieur.
Cela reste quand même long à faire (bon tout est relatif mais quand les aiguilles vous démangent hein...), alors j'hésite encore mais je pense qu'un jour je craquerai pour la bobineuse plutôt que le nostepinne... et surtout surtout un écheveaudoir parce que tenir l'écheveau avec les genoux c'est moyennement pratique...

C'est pas tout ça mais les aiguilles m'appellent !

Publicité
Commentaires
B
Bonne cho 7 alors :)
B
Hihihi : bon tricot alors !!! ;-)
R
et bin te voila dans un superbe club...ces cho7s promettent!!
La petite vie d'une accro du Tricot
Publicité
Publicité