Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'une accro du Tricot
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2010

Nomade

Il y a quelques semaines, Biscotte en appelait à l'imagination de chacun(e) afin de trouver un nom à une nouvelle qualité tout juste arrivée à la boutique, un mélange 70% soie, 30% chameau !

J'ai tenté ma chance... et ma proposition a été choisie !

Je suis très fière d'avoir baptisé ce fil, et je tiens encore une fois à remercier Louise :)
J'ai hâte de trouver un projet pour ce bel écheveau !

Je vous présente donc arrivé chez moi aujourd'hui, un magnifique écheveau de NOMADE !

photo_3_
345m de douceur

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
Félicitations poyr le nom et aussi pour ce superbe écheveau de laine.<br /> La couleur est magnifique, que vas-tu donc faire avec?
A
Très chouette cadeau.<br /> Bises Mary +
C
Soie et chameau, j'en avais jamais entendu parler ! En tous cas, bravo à toi !
La petite vie d'une accro du Tricot
Publicité
Publicité