Je sais je sais je ne poste pas bien souvent ces temps ci, chose rare je suis débordée ! (oui rare parce qu'avec le chômage je ne suis pas trop over-booké d'habitude !)

J'ai quand même pris le temps de donner un petit coup de peinture sur mon blog !

Bref tout ceci pour vous raconter ce qu'il m'est arrivé dernièrement...
Comme vous le savez toutes (ou pour beaucoup du moins), Knit Spirit a fêté ses 3 ans de blog dernièrement, et pour l'occasion a sacrément bien bossé pour organiser tout plein de concours sur une semaine.
Je ne suis pas très joueuse en général, surtout parce que je ne gagne jamais rien lol, mais bon là je me suis dit allez pourquoi pas !

-Et puis j'ai vu le nombre de participants (Oo) et je me suis dit bon... c'est pas gagné !

-Et puis la semaine suivante j'ai reçu un mail ...
"Une petite surprise t'attend sur mon blog car tu as gagné à l'un des concours"

Mais mais mais je ne gagne jamais ! Vite vite vite !

Et quelques jours plus tard, tadaaaaaaaaaaaaaaaa

Un super bouquin qui explique toutes les étapes pour créer soi-même ses projets tricots, du choix de la laine, à l'échantillon en passant par les grilles, bref l'essentiel de toute tricoteuse voulant suivre sa propre idée !
J'ai hâte de prendre le temps de me pencher un peu plus sur cet ouvrage et peut être créer quelques petites choses, ce ne sont pas les idées qui manque mais il faut prendre le temps :)


Je vous laisse avec quelques photos et vous dit à très bientôt, oui promis je braverai la chaleur et l'ordi qui n'a plus de ventilateur et qui pourrait faire cuire un oeuf sur son clavier :/


photo_4_

photo_2_


photo

photo_3_



Encore un grand bravo à Knit Spirit pour cette organisation, et puis merci pour le cadeau, et merci le partenaire pour le cadeau ^^
Accro contente !