Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'une accro du Tricot
Derniers commentaires
Archives
25 août 2009

Trop Chouettes !

Comme bon nombre de tricoteuses, l'Accro a elle aussi succombé à Owls, qui après être resté un certain temps en attente, puis détricoté pour cause de laine pas du tout du tout adapté au modèle, est enfin tombé des aiguilles il y a quelques jours !
Et l'Accro est bien contente et aurait "presque" envie d'avoir froid pour le mettre ! (oui parce que autant vous dire que la séance photo si rapide soit elle fut un peu une torture, elles tiennent chaud les bestioles !)
C'est un modèle agréable à tricoter, par contre va falloir corriger les petites erreurs de calcul, les maths et les chouettes ça fait deux ! Et devoir détricoter les rangs parce que ça tombe pas juste... grrrr
Peut être était ce juste un problème avec la taille S...

DSCN4213

Owls
laine Partner 6 de Phildar
aig. 5,5mm et 6mm

DSCN4218
superbes boutons nacre gris La Droguerie

DSCN4216
modification perso des manches
(à votre avis avec/sans boutons?)

Avant ça, juste après la déception de la première laine super horrible qui grattait en plus, il y a eu ça (fallait bien se consoler!)

pull_mitaines
Pull Manches Mitaines BDF
laine Baltic de BDF
aig 4,5mm et 5mm
(désolée pour l'arrière plan)

Niveau encours :

DSCN4211
Sexy Vesty
laine Partner 3,5 de Phildar
aig. 3,5mm

DSCN4205
Pull Tunique BDF
laine Tweedine BDF
aig. 4mm

Il y a aussi une veste BDF pour ma môman, mais j'ai la flemme de faire une photo maintenant...

Et aussi bientôt Le Swap! A suivre ICI


A suivre bientôt, L'Accro est faible quand il s'agit de belles fibres !

Publicité
Commentaires
G
J'adore le pull gris avec ou sans bouton!<br /> tres tres beau
J
Wow! Ça y est, Owl est désormais dans ma liste de projets à faire, il est vraiment trèèès beau, surtout dans ce superbe gris!
M
bravo pour owls, il est trop trop beau. et c'est une bonne idée pour les manches, j'aime beaucoup
C
très joli ton pull et bonne idée pour les manches, moi je mettrais des boutons.
P
waouh, trop beau ton owls! je mettrais aussi des boutons sur les manches moi...<br /> <br /> tu as beaucoup tricoté ces derniers temps! oujours de jolis modèles!!
La petite vie d'une accro du Tricot
Publicité
Publicité