Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'une accro du Tricot
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2009

Marlène

Et voilà... comme à mon habitude à peine ouvert mon projet de septembre que nous voici le 7 et hum... bah j'ai finit!
Et pourtant et pourtant... à vouloir aller trop vite j'avais perdu un après midi à devoir défaire ce que j'avais tricoté pour recommencer, mais en bonne accro du tricot le soir même j'avais rattrapé mon retard...
Et puis quand on a la chance de tricoter de belles fibres ça motive !

Sans plus attendre, voilà mes petites Marlène !
(que j'ai testé toute la soirée dans ma paire de bottes à talons, ya pas à dire la soie c'est top !)


DSCN4276   DSCN4277

DSCN4281

   

Bon bah va ptet' falloir se mettre au Trico13 maintenant !

Publicité
Commentaires
A
Jadore le détail des perles! Bravo t'es vraiment très douée en tricot!
G
Trooooop classe les chaussettes, j'ai toujours pas trouvé les déclique, faut dire je suis une novice en la matiére (a part les écharpes, mitaines)<br /> http://gabjapoiseaux.canalblog.com/<br /> Gab
C
chouette les cho7 ! perso je n'ai jamais essayé ni les chaussettes ni la soie seule. Mais je suis loin d'avoir tout fait heureusement...
J
Wow! Super jolie le modèle de chaussettes avec les petites perles, j'adore ça! Et de la soie, je n'ai jamais tricoté de soie, mais ça doit être un charme, et d'une douceur !
M
joli ! je n'ai jamais tricoté de la soie, tiens...
La petite vie d'une accro du Tricot
Publicité
Publicité