Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'une accro du Tricot
Derniers commentaires
Archives
23 août 2009

La folle histoire d'un paquet nommé Club Biscotte...

Laissez moi vous conter une petite histoire qui m'est arrivée ce week end...

Tout commence le 19 Août au Canada d'où un petit colis a pris son envol direction la France !

A peine 3 jours plus tard (Biscotte toi qui me disait 10 jours ahahah!) le petit paquet atterrissait dans une boite aux lettres...

Samedi soir j'avais un message sur mon répondeur "Bonsoir, je vous appel car j'ai reçu un paquet qui apparemment vous est destiné, il y a écrit "laine à tricoter dessus".
Mon sang ne fait qu'un tour évidemment (nan mais c'est vrai quoi!), restons calme, je n'attend que le Club Biscotte et le Swap, un peu trop tôt pour le swap... un peu trop tôt pour le Club Biscotte aussi ça ne fait que 3 jours !
Il est alors 22h passées... bon peut être qu'il ne va pas apprécier le monsieur si j'appelle si tard...

Aujourd'hui donc j'appelle ledit monsieur, qui me confirme que nous n'avons en commun qu'une ville et un numéro de rue ! A croire que non seulement on ne peut pas dire que certains s'épuisent, mais maintenant ils ne prennent même plus la peine de livrer à la bonne adresse !! Et la meilleure c'est que c'est la 2ème fois que ce monsieur reçoit mon courrier !
Je peux vous dire que ça va gueuler à la poste cette semaine...!

La fin de l'histoire, petit paquet à retrouvé sa maison et met sa destinatrice dans un état de grande frustration parce qu'elle va devoir attendre le 1er septembre pour ouvrir le 1er projet !!!!

Pfiouuuuuuuuuuu que d'aventures dans la vie de l'Accro... hurm...

Publicité
Commentaires
B
Hihihi : Wow !! Trois jours seulement !! Monsieur le facteur a fait très vite... peut-être un peu trop vite même puisqu'il s'est trompé d'adresse ihihi.. Heureuse de savoir que tu as repris possession de ton colis !!
M
et bien, quelle aventure...<br /> heureusement que ce monsieur est bien gentil...
E
pas doué le facteur! Mais tout est bien qui finit bien...
La petite vie d'une accro du Tricot
Publicité
Publicité