Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'une accro du Tricot
Derniers commentaires
Archives
12 août 2009

Les inscriptions sont closes !

Et oui ça y est, enfin depuis le 10 août déjà !

Ce message donc juste pour vous dire que vous recevrez d'ici quelques jours le nom et le questionnaire de votre swappeuse, ainsi qu'une copie du "mode d'emploi".
Entre temps si vous avez des questions n'hésitez pas à envoyer un mail (dans la colonne en haut a gauche du blog vous avez un lien direct).

Demain, trico13, comment dire... je suis mal ^^... oups!
Donc malheureusement rien à vous montrer ce soir... peut être quelques avancées demain si vous êtes sages !

Publicité
Commentaires
M
oh, un blog commun, c'est sympa comme idée...
A
çà devient mystérieux tout çà.<br /> C'est un swap en chaine ou par binome?
M
Une récap' non sinon plus de surprise ;)<br /> Mais un nombre, a priori si je ne me suis pas trompée (ce qui peut très bien arriver hurm), nous serions 16!<br /> Je suis surprise je dois dire je ne m'y attendais pas!<br /> <br /> On va même faire un blog commun pour toutes les participantes :)<br /> Donc Flo si ça te dit fonce sinon je m'en occupe :)
A
Ah oui j'allais demandé aussi!<br /> On peut avoir une p'tite recap des participantes?<br /> Bises !
P
et alors, par curiosité, on est combien de participantes?
La petite vie d'une accro du Tricot
Publicité
Publicité