Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'une accro du Tricot
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2009

Pain d'épices

Comme mentionné ci-dessous j'aime m'occuper la tête à des projets nécessitant un minimum de concentration (ce qui élimine un dos entier de pull en jersey endroit quoi).
Après avoir reçu la belle laine de Biscotte je savais que "Tonk" deviendrait chaussettes, déjà pour m'entraîner pour le club, et surtout parce que le tricotage de chaussettes n'est pas ce que je fais le plus souvent.
Je suis donc immédiatement partie à la recherche d'un patron qui rendrait hommage à Tonk et qui en plus serait un tant soit peu original.
Mon choix s'est presque immédiatement porté sur les "Gingerbread Socks", la couleur de Tonk ne s'approche même pas de loin de la couleur du pain d'épices, aucune importance je les visualisais déjà à mes pieds !

Et comme j'avais un grand besoin de ne pas me retourner le cerveau avec les ennuis du quotidien, en à peine 4 jours voilà ce que j'ai obtenu

DSCN3588   DSCN3586

  DSCN3587

Je les adore ! Elles sont douces, confortables, la couleur est superbe, bref le top 2 Thumbs Up
Mon mari devient jaloux, lui aussi veut des chaussettes maison maintenant ! Winking

Publicité
Commentaires
N
clap clap clap (bruit des mains qui applaudissent) beau travail !!!! je suis ravie de voir le résultat !!! j'aime bien découvrir ici tout ce que tu fais avec tes petites aiguilles ^^<br /> <br /> très joli travail ma belle !!! et bravo à biscottes pour la laine !!!<br /> <br /> bisous !!!
M
J'adore les couleurs et le motif de la chaussette!<br /> Elles sont fabuleuses!
M
très jolies les chaussettes. (et j'ai noté pour le tag, je m'y mets prochainement....)
E
c'est marrant, avec la torsade sur le devant qui se sépare, on dirait des tongs! lol
R
oh les acerebraux...sont chouettes devant la tele...mais quelle cho7!!! magnifique didonc...
La petite vie d'une accro du Tricot
Publicité
Publicité