Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'une accro du Tricot
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2009

UMPTS #3 à 5

3. Je dois me faire enlever une dent, et... j'ai mal, j'ai super mal depuis quelques jours...
Mais j'ai aussi la phobie du dentistePanic, j'en ai même changé tellement l'ancienne me faisait fondre en larmes (bon en même temps elle déteste les gens qui ont peur et j'ai envie de lui dire que quand on est aussi aimable qu'une porte de prison on change de métier, bref).
Et j'ai tellement peur que je me connais je ne vais pas avancer le rendez vous même avec cette douleur...

4. Mes animaux de compagnie sont des ratsMouse (non non pas ceux des égouts lol), j'en possède depuis quasiment 6 ans maintenant.
J'ai eu des mâles mais je préfère quand même les femelles, plus speed, plus chiantes... comme moi !
Mais j'aime ces animaux pour leur intelligence, leur gentillesse et leur attachement, un peu aussi par provocation parce que beaucoup de gens n'aiment pas ça (chacun son truc, moi je ne supporte pas les chats).


5. Dans la vie je fais des effets spéciaux pour le cinéma, prochainement je participe à un tournage pour faire des zombies, et j'ai hâte ! Zombie

Publicité
Commentaires
P
Le dentiste, je suis comme toi! Une seule solution depuis un an pour qu'elle me touche... prendre un Xanax avant et venir dans les vappes... Au moins, elle PEUT me soigner... ;o) <br /> Mais ça ne fait pas très sérieux! Hi, hi, hi!
J
Salut à toi! Tu fais des effets spéciaux pour le cinéma...tu connais peut-être mon amoureux, il fait ça lui aussi dans la vie! Si Bruno Gatien te dis quelque chose , alors le monde est petit!! Bonne journée à toi!
E
vive les zombies!
La petite vie d'une accro du Tricot
Publicité
Publicité