Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'une accro du Tricot
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2009

Un mois pour tout savoir... Tagguée! #1 et #2

Merci à Flo de m'avoir tagguée (grrrrrr), en plus pas le petit tag, mais le tag censé durer un mois!

Le principe :
chaque jour on révèle une chose sur nous, pas forcément du super gros secret mais quand même quelque chose de difficile à savoir si on ne nous connait pas en vrai. La triche est possible, on peut préparer les billets à l’avance ou les poster en retard, mais le 1er avril au matin tous les articles doivent être sur le blog, avec si possible un post récapitulatif pour ne pas avoir à trop chercher. Eeeet… on a le droit de tagguer autant de personne qu’on le souhaite !

Et là je sens déjà les tricopines trembler et croiser les doigts pour ne pas être tagguée! Mais désolée vous n'êtes pas nombreuses alors il y en aura pour tout le monde !
Je vous rassure je ne force personne à le faire, juste ça serait sympa quoi
Donc je vais tagguer Mumu, Lala, Etoile, Rachel, Biscotte, Mel
Voilà vous avez le droit de me détester maintenant !
3585444547a48414e41765b224e62473c467e4b605455785f28303d3
Ensuite celles qui veulent sont libres de prendre le relais

Alors c'est parti :

1. Je suis nulle pour ce genre de trucs, j'ai tendance à repousser au maximum l'échéance (appelons même ça la politique de l'autruche dans certains cas), pour exemple j'aurais dû commencer hier ce tag et si je ne m'étais pas poussée aux fesses je ne l'aurais toujours pas fait...
Je risque aussi d'oublier et d'en faire plusieurs en une fois, vive la tête de piaf.

2. Quand je n'ai pas le moral (ce qui est le cas en ce moment) je tricote! Ce n'est pas vraiment une surprise, mais alors je vais me choisir des modèles qui ne me permettront pas de réfléchir à ce qui me travaille.
Ici j'ai choisi des chaussettes, modèle en anglais avec des torsades et pas dans le même sens à la fin etc etc histoire de devoir me concentrer, résultat j'ai fini en à peine 4 jours, mais bon maintenant j'ai de jolies chaussettes! (je réserve un post à ces fameuses chaussettes)

Publicité
Commentaires
E
l'idée de rachel est pas mauvaise, moi aussi je ferais bien un tir groupé, sinon tous les jours ça va être hard!
A
Pour le tag.<br /> Big bisous miss +<br /> Annabelle
R
et bin je ferais en tire groupe...parceque euh j'aime pas publier tous les jours...tiens cela en fait un!...et bin courage ma belle...pour ton moral...
F
Oh beh t'as pas le moral ? :( Bah tricote bien alors :)<br /> <br /> Bisous !
La petite vie d'une accro du Tricot
Publicité
Publicité