Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'une accro du Tricot
Derniers commentaires
Archives
16 février 2010

Ce matin dans ma boite

Ce matin, dans ma boite, il y avait ça :

DSCN4535
ahhhhhhh le livre de Knit Spirit, la grande classe!

DSCN4536
et dédicacé, la MEGA grande classe ^^



Gaëlle, un grand merci pour cet ouvrage qui a tout de suite trouvé sa place chez moi, j'ai déjà repéré quelques (bon ok tous) modèles et j'ai hâte de m'y mettre (mon chien va m'en vouloir à mort, pas grave ^^). Et pour la fan inconditionnelle de Star Wars que je suis autant dire qu'il ne pouvait pas y avoir meilleure dédicace! (toi je sais ce que tu regardes tous les lundis soir à la télé!)

Publicité
Commentaires
N
j'avais pas pensé à te mettre un mot dans le mien sinon j'espère qu'il n'y a pas trop de modèles identiques à celui que je t'avais offert ^^
R
oooh yesssssssss....The livre...;o)
K
Contente que tu ais déjà reçu le livre et qu'il te plaise !<br /> Et ouais, moi aussi j'adore Star Wars ! J'avais même hésité à mettre la dédicace en anglais ! :P<br /> Bon tricot de chaussettes !<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire !!!
La petite vie d'une accro du Tricot
Publicité
Publicité