Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'une accro du Tricot
Derniers commentaires
Archives
16 février 2010

un peu de rattrapage

En préparant mon petit montage des projets tricot 2009 je me suis rendue compte que j'oubliais très souvent de prendre des photos. Soit pour cause de projet non bloqué dans la foulée que j'oublie ensuite de prendre en photo, soit pour cause de fils non rentrés et donc projet qui reste posé à côté du canapé en attendant mon bon vouloir (hum), soit pour cause du syndrome de la tête de linotte (le plus souvent)...

Je me suis fait la promesse de rattraper tout ce retard, et je commence aujourd'hui !
Je vais même préparer des posts en avance au fur et à mesure pour en plus mettre mon blog plus souvent à jour (et là j'entends la mâchoire de certaines toucher le sol, oui bon ça va hein!)



TUBEY
modèle knitty

DSCN4505
laine Rowan RYC Cashsoft DK

aiguilles 4mm


DSCN4507

une laine super agréable à tricoter
modèle un chouia longuet quand même
des kilomètres de jersey
des kilomètres de côtes 3/1
argh!
mais à porter, un bonheur!

à suivre...

Publicité
Commentaires
N
beau résultat même s'il a du être assez pénible à tricoter par manque de torsades lol le résultat est super sympa !!!
C
Quel pull magnifique.
T
il est magnifique ce pull, je suis admirative !!!
La petite vie d'une accro du Tricot
Publicité
Publicité