Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'une accro du Tricot
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2009

C'est parti pour un nouveau SWAP !

swap_rentr_e


A pâques dernier nous nous sommes bien amusées à 4 pour notre swap, alors l'idée nous est venue d'en faire profiter plus de tricopines !

C'est donc parti pour le Swap de la Rentrée!

Le principe :

Je pense que les tricopines connaissent le système du swap, on s'inscrit et on reçoit un petit questionnaire à remplir. Après tirage au sort on reçoit le questionnaire de la personne à qui on devra envoyer un colis, et son questionnaire sera remis à une autre tricopine, ou bien à la même personne selon le type de swap.

Pour vous inscrire c'est tout simple, précisez dans votre commentaire que vous souhaitez participer au swap, ici ou chez l'Expat, vous recevrez ensuite le questionnaire à remplir et renvoyer.
Une fois les inscriptions cloturées, nous tirerons les swapeuses au sort de nos blanches zé douces mains, puis renverrons les questionnaires...

Le colis :

On fixe un montant maximum à 30 euros ($41,70, CAN$48,64, £25,74)
Il doit contenir au moins de la laine (c'est un swap tricot après tout!)
Après, libre à vous d'organiser votre colis.

ex : de la laine, un accessoire pour le tricot/couture/crochet, un magazine, une gourmandise, un petit quelque-chose fait-main.

Date limite :

La date limite pour les inscriptions est fixée au 10 Août.
Vous recevez votre questionnaire au fur et à mesure des inscriptions.
Le 10 Août et une fois tous les questionnaires réceptionnés, vous recevrez le questionnaire de votre swappeuse.

L'envoi :

Comme son nom l'indique c'est un swap de rentrée, donc c'est bien qu'il soit envoyé en septembre, et réceptionné au plus tard le 30 septembre, ce qui laisse du temps pour partir en vacances, revenir, et préparer un petit colis !

Des questions ?

N'hésitez pas si vous avez des questions, il est tard et j'oublie certainement plein de choses, je posterai les réponses ici-même.


J'espère à très vite pour ce swap !


Publicité
Commentaires
S
Je veux y participer moi aussi!!!<br /> <br /> Sittelle (ou Maude)
K
Je ne suis pas encore experte mais déjà accro au tricot alors j'aimerais beaucoup participer!Merci...
P
bonjour à toi<br /> <br /> s'il y a encore de la place je veux bien y être aussi :)
L
je suis partante pour un swap aussi!
P
J'aimerais bien participer.
La petite vie d'une accro du Tricot
Publicité
Publicité