Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'une accro du Tricot
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2009

Tag Livre

Petit tag venant de Melart

Corne ou marque page ?

Définitivement marque page, petite je n'avais aucun scrupule et je cornais mes pages mais depuis une 15aine d'années je fais le plus attention possible.

As tu déjà reçu des livres en cadeau ?

Oh surement, mais j'avais dû les mettre sur ma liste, j'aime qu'on me conseil des lectures, pas qu'on me les impose.

Lis tu dans ton bain ?

Je n'ai hélas plus de baignoire, mais avant oui, oserai-je dire que j'ai déjà eu quelques accidents d'ailleurs... un livre ça nage pas bien...

As tu pensé écrire un livre ?

Oui! Peut être un jour sait on jamais...

Que penses tu des séries en plusieurs tome ?

J'aime bien, quand on accroche sur un bouquin on a toujours envie de connaitre la suite.

As tu un livre culte ?

Culte... un seul... non je suis très attachée à tous mes livres.

Aimes tu relire un livre ?

Oui beaucoup, et c'est parfois une envie incontrôlable !

Rencontrer ou pas les auteurs des livres qu'on a aimé ?

Non, enfin n'aimant en général que des auteurs américains c'est relativement difficile de les rencontrer.

Aimes tu parler des livres que tu as aimé ?

Oui et non, un livre c'est particulier, chacun vit l'histoire à sa façon.

Comment choisis tu tes livres ?

Titre, couverture, résumé...

Une lecture inavouable ?

oh non, j'assume.

Un livre idéal serait ...

un livre qui ne finit jamais peut être.

Lire par dessus l'épaule ?

souvent dans le métro oui !

TV, livres ou jeux vidéo ?

de tout.

Lire et Manger ?

On m'a appris qu'il ne faut pas lire à table ! Alors j'ai beau essayer je n'y arrive pas.

Lecture en musique ou en silence ?

Quand je suis plongée dans un livre rien ne me dérange, si je lis chez moi il y aura de toute façon la télé en fond sonore.

Livres empruntés ou livres achetés ?

Achetés, je chéri mes livres et j'aime avoir une bibliothèque bien remplie.

Le livre que je suis en train de lire et le prochain sur la liste

Je relis Twilight et La saga des sorcière de Anne Rice, le prochain... un parmis mon tas en attente.

As tu déjà abandonné un livre ?

Oui, si je m'ennuie ou si les images ne viennent pas je laisse tomber, je ne suis plus au collège-lycée obligée de lire des bouquins chiants !

Le premier livre que tu as adoré d'amoooour ?

Dur... j'ai des goûts très variés en matière de bouquin alors c'est comme les films et la musique j'en aime plein plein !

Publicité
Commentaires
R
et bin didonc j'adore ce tag...ah les livres...on a toute la passion...c cool!!
La petite vie d'une accro du Tricot
Publicité
Publicité