Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'une accro du Tricot
Derniers commentaires
Archives
7 février 2009

J'ai honte...

Même pas une semaine depuis le début du club... et j'ai déjà terminé! 
Pour ma défense (capable de tout pour se justifier ) la laine est tellement agréable à tricoter et le modèle est tellement bien expliqué que mes doigts travaillent de mémoire! Je crois que je pourrais presque refaire une paire dans la foulée sans regarder les indications c'est pour dire !
Et puis... il neige! Alors il faut bien que je garde mes mimines au chaud 136697344587170326950745a7f613844735332793650755634503d3

Sans plus attendre, les photos fraîches de ce matin :

DSCN3492   DSCN3495

Et là je me dis, heureusement que je suis du genre à accumuler les projets sinon qu'est ce que je m'ennuierai jusqu'au projet de Mars !

Publicité
Commentaires
P
Elles sont géniales! Cela donne la pêche de voir des couleurs gaies en hiver!
B
Félicitation : je confirme que tu tricotes plus vite que ton ombre lolll !!
L
Hé bien, tu n'as pas perdu de temps! ;) Bravo elles sont superbes tes mitaines de Sergent Pepper! Bonne attente jusqu'en mars! :P
C
un arc en ciel au bout des doigts, magnifiques ces mitaines, et maintenant tu fais quoi ?!..
N
quelle rapidité !!! bravo comme d'hab t'es l'as du trico ^^<br /> <br /> des bisous !
La petite vie d'une accro du Tricot
Publicité
Publicité