Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'une accro du Tricot
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2010

Defi13, defi rose

Le mois dernier j'ai été prise de cours pour publier mon defi13 à temps (projet que j'ai évidemment, sinon c'est pas drôle, terminé à peine quelques jours après... mais bon bref!), mais là du rose je ne pouvais pas passer à côté alors que j'avais une pelote tout seule abandonnée qui ne demandait qu'à être tricotée!

photo4

photo3
Reading Mitts
aiguilles 3.5mm
phildar Lambswool


La galerie du defi13 c'est ICI

Publicité
Commentaires
L
je les adore!
C
Elles sont superbes ces mitaines, j'adore ce rose!
D
j'adore : la couleur, le modèle, la réalisation ! <br /> BRAVO ! c'est absolument adorable !!!
A
Chouette réalisation !<br /> Tu vas commencer à en avoir une petite collection de mitaines.
M
ah oui, en effet, c'est rose ! (un peu trop pour moi je crois...)
La petite vie d'une accro du Tricot
Publicité
Publicité