Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'une accro du Tricot
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2010

Knit and Crochet Blog Week - Jour 6

Revisite un ancien projet terminé
Fais revenir au présent un ancien projet terminé. Explique l'état et l'utilité d'un objet que tu as tricoté ou crocheté, que ce soit un chapeau que ta soeur porte à l'école presque tous les jours ou une paire de chaussettes que tu a porté jusqu'à ce qu'elles soient trouées. Ou peut-être ce pull-over que tu n'aimes finalement pas trop...

Si je devais revenir sur un projet en particulier, sans hésitation je choisirai "I Do" réalisé pour mon mariage :)

Nous avons, mon mari et moi, préparé notre mariage en 2 mois et j'ai commencé "I Do" environ 1 mois avant le jour J tout en croisant les doigts pour qu'il aille avec ma robe, sinon en Avril aglagla! Et le jour J j'étais vraiment contente qu'il aille si bien avec, il m'a tenu chaud sous un beau soleil d'avril, et j'étais fière de pouvoir dire le fameux "c'est moi qui l'ait fait!" à tout le monde ^^

shrug_1shrug_2

Publicité
Commentaires
P
il est superbe! Je l'avais fait pour moi aussi, mais j'aime pas trop le résultat sur moi...
T
il est bien plus beau sur toi que sur l'autre modèle :D !
La petite vie d'une accro du Tricot
Publicité
Publicité