Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'une accro du Tricot
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2010

Knit and Crochet Blog Week - Jour 4

Une nouvelle compétence
Y a-t-il une compétence liée à ton hobby que tu voudrais apprendre un jour ? Peut-être es-tu un(e) crocheteur(euse) qui voudrait apprendre à tricoter ? Peut-être veux-tu apprendre à tricoter via la méthode continentale, à tricoter à l'envers, essayer les torsades ou le jacquard.

Malgré mes yeux qui s'ouvrent grand et les gros points d'interrogation visibles au dessus de ma tête devant ces patrons, j'aimerais apprendre le jacquard.
Et pour corser la chose j'aimerais même que ça ressemble à quelque chose une fois terminé !!!
Sinon là comme ça tout de suite... tricoter 2 chaussettes en même temps (la technique c'est bon, faut passer à la pratique maintenant), connaître un tas de montages différents pour adapter selon les modèles, idem pour les rabattages, tricoter des patrons japonais lol, etc etc etc
Comme je le disais précédemment j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, et c'est ce que j'aime dans ce hobby :)

Publicité
Commentaires
La petite vie d'une accro du Tricot
Publicité
Publicité