Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'une accro du Tricot
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2010

Lil Weasel

Moi aussi j'ai succombé à l'appel de Lil Weasel!

En début de semaine, sans même avoir besoin d'insister, l'Homme a accepté de m'emmener voir cette boutique dont tout le monde parle, et qui en plus (et ceci est à souligner, d'ailleurs l'homme a bien compris le message) est justement à côté de son travail, rooooooooh bah voilà qui tombe bien !

Verdict
Un accueil super agréable (merci encore!), un décor juste trop comme on aime, un mur de laine qui nous tend les bras, enfin les fils, et une envie irrésistible d'y revenir... vite!

Ma to-do-list et moi on a hâte d'aller faire le plein ^^ d'ailleurs elle et moi on a déjà commencé une petite liste de course (et en plus l'anniv de l'accro arrive c'est-y pas beau!)



L'accro a trouvé un nouveau lieu du crime!
50900216_p

Publicité
Commentaires
R
oooh excellent...une boutique pour nous!!! oh yesssssssss!
La petite vie d'une accro du Tricot
Publicité
Publicité