Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'une accro du Tricot
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2010

Le SWAP du Printemps !

Chères Tricopines, c'est (presque) le printemps!

Vous êtes nombreuses à l'avoir réclamé, et comme le printemps ne vient jamais seul je vous annonce enfin un nouveau SWAP!

swap_printemps
Inscriptions du 15 Mars au 15 Avril 2010

On récapitule ?

Le principe :

On s'inscrit et on reçoit un petit questionnaire à remplir. Après tirage au sort on reçoit le questionnaire de la personne à qui on devra envoyer un colis, et son questionnaire sera remis à une autre tricopine, ou bien à la même personne selon le type de swap.

Pour vous inscrire c'est tout simple, précisez dans votre commentaire (de CE post) que vous souhaitez participer au swap, vous recevrez ensuite le questionnaire à remplir et renvoyer.
Une fois les inscriptions clôturées,  les swappeuses seront tirées au sort , puis les questionnaires seront renvoyés...

Le colis :

On fixe un montant maximum à 30 euros ($41,30, CAN$42,04, £27,25)
Il doit contenir au moins de la laine (c'est un swap tricot après tout!)
Après, libre à vous d'organiser votre colis.

ex : de la laine, un accessoire pour le tricot/couture/crochet, un magazine, une gourmandise, un petit quelque-chose fait-main.

Date limite :

La date limite pour les inscriptions est fixée au 15 Avril 2010.
Vous recevez votre questionnaire au fur et à mesure des inscriptions.
Le 15 Avril et une fois tous les questionnaires réceptionnés, vous recevrez le questionnaire de votre swappeuse.

L'envoi : Attention, pour celles qui ont participé au Swap de la Rentrée lisez bien

Lors du dernier swap nous avons été toutes confrontées à de gros décalages entre celles qui ont été ultra rapides, et celles (et là je m'inclus dedans) qui ont été carrément en retard!
DONC, pour cette édition, nous ferons un premier POINT le 30 Avril sur TricoSwap afin de voir qui en est où, qui a finit, qui a besoin de plus de temps, et quand à peu près tout le monde sera prêt.
Nous définirons ensemble une date d'envoi à partir de là.
Cela évitera quelques angoisses et désagréments.

Des questions ?

N'hésitez pas si vous avez des questions !

A très vite ^^

Publicité
Commentaires
C
Alors si c'est toujours possible de s'inscrire je veux bien en faire partie !
N
Ce serait une première pour moi <br /> Mais si c possible j'en suis
S
j'aimerais m'inscrire aussi !<br /> première fois pour moi j'espère être à la hauteur !!
M
C'est tellement agréable de préparer et de recevoir un beau paquet...<br /> j'y suis encore <br /> En espérant que mes compétences informatiques soient à la hauteur cette fois :0
P
Je m'inscris !!
La petite vie d'une accro du Tricot
Publicité
Publicité