Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'une accro du Tricot
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2010

Défi13 #2

Tout commence avec 2 pelotes orphelines... restes d'un GRR et d'un OWLS, une rowan, une phildar, pas du tout destinées à travailler ensembles vu leur qualité respective... et pourtant...

J'étais assez dubitative en commençant cette paire de mitaines, mais elle se sont vite mélangées et finalement j'adore le rendu! Et pour couronner le tout il me restait pile le bon nombre de boutons, voilà un projet qui était destiné à voir le jour!

Et merci Annabelle qui m'a rappelé le thème du défi13 de mars, sans le savoir j'avais terminé mon défi ^^

DSCN4566
Dr Horrible's mitts
rowan cashsoft aran
phildar partner 6
aiguilles 4mm

Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes ! bravo !
N
elles sont toutes mimis ^^
L
quelle élégance ces mitaines de "matelote", et le petit côté rétro de la suite de boutons, j'aime beaucoup !<br /> Céline
A
super sympa ces mitaines avec leurs boutons!
A
Whaouuu ! elles sont chouettes ! J'adore l'idée des boutons, moi aussi !
La petite vie d'une accro du Tricot
Publicité
Publicité