Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'une accro du Tricot
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2010

Ravelympics 2010

Ca y est, les JO de Vancouver sont terminés, et avec eux les Ravelympics.

Sachant que j'allais être un peu plus occupée que d'habitude pendant la durée de ces jeux, j'ai choisi de réaliser des projets dont j'étais sûre de voir le bout plutôt que de me lancer dans quelque chose de trop long (au hasard l'étole transformable de LD, mais ça c'est une autre histoire..).

Je me suis inscrite dans 2 équipes avec 2 projets différents.

Team Twilight

 

 

DSCN4552
Eclipse Socks
Phildar lambswool
aig. 3mm

 

Team French



veyla
Veyla Mitts
phildar cachemire-laine
aig. 3mm

Edit :

Je viens juste de recevoir une médaille pour les veyla ^^

4354735112_8905f0f206_o

Edit bis :

Et la deuxième vient de tomber ^^

4354735870_62de742983_o

Publicité
Commentaires
N
un que je porte aux mains (mais en rose) et l'autre aux pieds ^^
A
Humm je n'avais pas mis de com!<br /> Bravo pour les médailles.<br /> Sueprbes tes 2 tricots!
L
Phildar vous lance un défi : Tricoter à plusieurs une sélection de modèles issus des différents catalogues de Phildar (l'ensemble du fil vous sera évidemment offert) !<br /> <br /> Vous êtes intéressée par l'univers Phildar, la qualité de ses pelotes et de ses modèles ?<br /> Nous recherchons plusieurs passionnées du fil qui alimenteront régulièrement le contenu du nouveau blog Passion Phildar.<br /> Pendant 6 mois, vous ferez partie d'un collectif en charge de l'animation du blog. <br /> Le fil conducteur du blog sera de partager cette aventure de manière quotidienne (Astuces, anecdotes, photos, conseils, difficultés de réalisation, etc...)<br /> <br /> Relevez le challenge et passez à l'action !<br /> Votre contribution sera récompensée.<br /> <br /> Contactez-nous vite pour présenter votre candidature !
@
d'enfer ces chaussettes!!!<br /> Et quelle classe ces mitaines...
R
oooh sont superbes tes tricots...oooh..genial..tu merites des medailles...oui oui..
La petite vie d'une accro du Tricot
Publicité
Publicité