Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'une accro du Tricot
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2009

Perdu...

... mais quand même parmi les favorites!

Pour comprendre il faut remonter à il y a quelques jours quand j'ai vu ça
L'appel était trop fort, en plus j'avais terminé ma paire de bella's mittens, la sortie de new moon approchait... je me devais de participer en tant que bonne fan/tricoteuse qui se respecte.

Les résultats sont tombés ce soir, malheureusement je n'ai pas gagné (bon dur aussi quand on voit toutes les super photos!) mais je suis contente de voir ma photo sur le post des résultats quand même !
Prendre les photos fut un grand moment : trouver le bon endroit, l'angle qui ne fait pas trop de reflets, se vautrer par terre sur le poster d'Edward (hum...), prendre les photos... le tout pas loin de la clôture du concours... bonne rigolade.

Voilà le résultat

bellasmittens2


bellasmittens1

Publicité
Commentaires
G
J 'adore!!!!!!!!!!!<br /> Je passe commande pour cela moi!!!<br /> Elles sont longues je présume on se prend pas trop compte?<br /> Superbes
A
J'aurais fait la photo avec Jasper (yum yum!!) mais les mitaines sont SUPERBES! As-tu aimé New Moon?
T
y a pas à dire, c'est ta photo que je préfère !! ^^<br /> y a pas à dire il est quand même (enfin) mimi sur celle-ci !!^^ (quoi?! qu'est ce que j'ai dit ?!)... *sigh*
A
Siperbes photos.<br /> J'imagine la séance de photos.<br /> Bises
M
j'imagine la séance photo ! mdr
La petite vie d'une accro du Tricot
Publicité
Publicité