Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'une accro du Tricot
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2009

Trico13

Voilà quelques trico13 que j'avais laissé passer par manque de temps (1 veste sur un mois sais pas faire! Enfin si mais sur un mois éparpillé sur 2 ou 3 quoi, bref) ou manque de laine (l'accro aime les belles fibres c'est son point faible mais malgré son petit gabarit xs elle ne peut pas toujours se payer les dites belles fibres).

Et finalement je suis dans les temps pour ce trico13 d'octobre consacré au point mousse !
Je dois un grand merci à Annabelle et à la soie que j'avais en stock depuis 2 ans et qui n'avait toujours pas été tricotée.

DSCN4357
Damson
100% soie
aig. 4mm

DSCN4350
du point mousse

Publicité
Commentaires
M
super ce modele et la couleur geniale<br /> bonne continuation
P
c'est joli cette couleur! Beau trico13!
M
Très joli avec une couleur douce comme l'ouvrage d'ailleurs. Bravo !
R
oh joli tout plein ce damson!!!
A
Il est trop beau en rose.<br /> Quelle rapidité.<br /> Aurais-je le mien un jour????????<br /> En soie le rendu est trop classe.<br /> Chapeau M'dame.
La petite vie d'une accro du Tricot
Publicité
Publicité