Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'une accro du Tricot
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2009

Une virée à Paris

Ce post a pour but de rattraper un odieux retard, j'avoue je procrastineprocrastine beaucoup, c'est pourquoi ce post aurait dû être en ligne depuis hum deux semaines... bref!
Faisons un petit voyage dans le temps...



Samedi dernier, le 5 si vous suivez bien !
Samedi dernier donc a eu lieu à Paris la rencontre au sommet entre Annabelle et l'Accro !
Rencontre au sommet parce qu'il faut le dire, elles se connaissent depuis un peu plus de 3 ans les deux, mais se voyaient pour la première fois ! Ça vous est déjà arrivé de rencontrer un(e) ami(e) virtuel(le) et d'avoir cette impression de vous être quitté la veille ? En gros la journée s'est déroulée comme ça !
D'ailleurs je nie toute responsabilité quant à mes achats, c'est tout la faute à Lala !!! (comment ça c'est pas crédible ?)

Nous avons donc un samedi ensoleillé et chaud, des magasins, et beaucoup beaucoup de marche à pieds!
Point de départ, St Paul à côté de Bastille pour découvrir "l'entrée des fournisseurs", jolie petite boutique au fond d'une cour calme, on a envie d'y traîner.

entree1


Rue de Rivoli, son BHV.

Les Halles et sa Droguerie... et ses tentations!
Pour tout vous dire, la droguerie je connais depuis longtemps, essentiellement pour y avoir accompagné des amies, pour y avoir acheté les petites fleufleurs de ma coiffure de mariée, mais jamais je n'avais testé la laine la Droguerie... jamais l'occasion, et pour reprendre l'expression de plusieurs tricoteuses, ça coûte un bras... et j'économise déjà mon bras gauche au rachat d'un ordinateur quand le mien va finalement me lâcher ! Bref!
Ne voulant pas mourir idiote je me suis lancée, et jetée sur le célèbre mélange alpaga/plumette... en plus du matériel à B.O !

DSCN4294DSCN4295
en haut : les sublimes boutons de nacre pour les manches de Owls (je vous ai écouté)
de la chaine, des boutons bottine (oui je suis faible j'ai craqué)
une petite feufeuille
en bas : cage, zozio, bouton bottine, de quoi faire une paire de B.O asymétrique


Annabelle m'a ensuite fait découvrir la librairie japonaise Junku , bon je ne suis pas trop dans le trip couture en ce moment, ouf sauvée! Et les bouquins de tricot en japonais... bah je sais pas trop hein... plus tard !

junku


Et pour finir en beauté, le Bon Marché, (une des) succursale du Diable du tricot (sisi), et juste un petit craquage sur de la debbie bliss, qui devait être un col, mais en fait sera un trico13 (moi girouette?)

DSCN4297
Laine Debbie Bliss trop douce
fameux mélange alpaga/plumette gris moyen/marron glacé

Voilà, vous pouvez maintenant revenir dans le présent !

Publicité
Commentaires
N
hum le temple de la perle, de la laine, du rubans et du bouton rigolo ^^ han trop bien !!!!!
A
La prochaine fois Mumu, promis !!<br /> Merci à toi, c'était aussi une superbe rencontre +++<br /> Vivement la prochaine fois.<br /> Bisous
E
ouinnn!!! moi j'ai eu Annabelle la veille pour dormir, mais j'ai pas pu shopper avec vooouuuuuusss!!!!! <br /> OUINN!!!!
A
Oui c'est de ma faute tous ces achats.<br /> <br /> Ah heureusement qu'il n'y avait pas ce que je voulais comme laine parceque c'est clair que çà coute un bras à la Droguerie.Mais c'est tip top pour les bijoux.<br /> Franchement j'ai adoré le Bon Marché, quel rêve.<br /> J'ai hâte de voir les tranformations.<br /> Superbe journée mais super super rencontre avec toi.<br /> Big bisous.<br /> Bon on renfloue les caisses et je reviens.
R
et bin que d'achats...que d'achats...vraiment de quoi s'amuser...oh yesssss!!!
La petite vie d'une accro du Tricot
Publicité
Publicité