Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'une accro du Tricot
Derniers commentaires
Archives
4 août 2009

L'été, le soleil... et GRR !

...de quoi donner envie à l'accro de rêver aux vacances plutôt que d'alimenter son blog... humhum!
Je n'ai pas disparu! Mais j'en ai par dessus la tête des choses à faire, à terminer, à commencer, à envisager et pffff je suis fatiguée! Et pour couronner le tout, la cerise sur le gâteau quoi, un bon virus pendant une semaine qui m'empêchait de dormir la nuit et me laissait à plat le jour...
J'ai aussi dû faire opérer une de mes rattounes et ce fut un peu éprouvant (ça a beau n'être "qu'un" rat, j'y suis très attachée), et j'angoisse déjà d'avance de les laisser en garde pendant mes vacances...

Bref! Vous comprendrez que je n'ai pas trop eu le temps de passer... et c'est qu'il y a un swap à préparer aussi héhé... alors les swappeuses avez vous déjà des idées?
Pour les retardataires, n'oubliez pas de vous inscrire, vous avez encore jusqu'au 10 Août à minuit !

Mais soyez rassurées chères tricopines, l'accro reste productive et compte bien emmener ses aiguilles en vacances !
Plusieurs projets sont encore sur les aiguilles (dont des projets boulet que j'espère vaincre pour le prochain Trico13 !) mais je peux tout de même vous montrer quelques petites choses en attendant la suite...

DSCN3975
Le fameux Ishbel enfin bloqué !
partner 6 pétunia aig. 4,5mm

au dessus, Eyelet shawl
Manos del Uruguay aig. 4mm

DSCN3976
détail de Ishbel

DSCN3984
Et oui moi aussi j'ai succombé au GRR !!!
Même pas honte !
Rowan cashsoft aran aig. 5mm



Sur ce je vais profiter d'un bon barbecue !

Publicité
Commentaires
P
waouh quelle belle production!! Bravo! c'est super joli tout ça!
N
j'veux le même ^^<br /> je crois que si je trouve un job je vais te passer qq commandes moi ^^<br /> <br /> bisous !
R
ouf oui toute une declaration au debut...j'ai eu un peu peur...ouf ouf...en tout cas de jolis tricots...tout plein!!!
La petite vie d'une accro du Tricot
Publicité
Publicité