Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'une accro du Tricot
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2009

Roulements de tambour...

Souvenez vous, je vous demandais dernièrement combien j'avais utilisé d'épingles pour ça :

DSCN3823


Déjà j'aimerais bien savoir quelle méthode vous avez employé avant de me donner votre réponse hehe, pur hasard, comptage sur photo etc ?

Bon il n'y a pas eu éééééééééééénormément de réponses (je suis loin d'égaler la plupart d'entre vous niveau commentaires lol), mais un grand merci à toutes pour votre participation, bah oui quand même c'est sympa !
D'ailleurs il faudra me dire si vous voulez d'autres concours !

Bon, assez bavardé (comment ça je fais exprès de faire durer le suspens !)

J'ai donc utilisé...................... 115 épingles !

La Gagnante est donc, avec une différence de 8 épingles..................











Saute-Mouton ! (cliclic)



Bravo à toi, et surtout n'oublie pas de m'envoyer tes coordonnées par mail !


Coté tricot, beaucoup, beaucoup, (trop?) d'encours en ce moment, pffff décidemment j'ai du mal à me concentrer sur un seul projet, et le pire c'est que plus je fouille mon stock plus je trouve d'encours ! (bientôt je vais rêver de Shiva avec des aiguilles mdr)
Bref, je crois que je vais devoir faire un inventaire photo et m'y mettre sérieusement !

A très vite!

Publicité
Commentaires
N
sont ou les photos de tes encours ???<br /> <br /> je te bisoute tout plein !!!!
C
Prête à aller me coucher (déjà 23hoo et une sinusite) je me dis allée juste un petit tour, je n'avais pas eu le temps de venir voir la réponse et quand j'ai vu "Saute-mouton" ça m'a fait tout drôle, si si!! J'avais agrandi la photo au maximum et compté. Bon et bien dans ces conditions c'est quand tu veux pour un nouveau concours.<br /> A bientôt!
R
bin oui j'ai essaye de compter sur la photo...et yeah bravo a la gagnante!!
La petite vie d'une accro du Tricot
Publicité
Publicité