Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'une accro du Tricot
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2009

Back From London !

Et oui chères tricopines (et copines), me revoilà après un week-end bien mérité outre-Manche !

Nous avons vécu à l'heure anglaise du 18 au 20 Avril, et nous avons célébré mon anniversaire d'une part  (mes 26 ans donc... je ne me rajeuni pas c'est le décalage avec l'Angleterre, hum...), mais aussi notre premier anniversaire de mariage ! (oui j'ai eu la bonne idée de tout rassembler comme ça l'homme n'aura pas d'excuses )
Trois jours de marche intensive pour les grands sportifs que nous sommes, mais nous avons profité à fond de la ville ainsi que (sisi) du temps magnifique qu'il faisait à Londres il y a une semaine !
En résumé et pas forcément dans l'ordre, Piccadilly Circus, Leicester Square, Covent Garden, Camden Town, Waterloo, Regent Street...
J'ai déjà envie d'y retourner...

Quelques photos de notre super week-end :

DSCN3752
La preuve du beau temps !

IMG_2135
London Eye et Westminster

DSCN3663
Camden Town

DSCN3678
Camden Market

DSCN3725
Piccadilly Circus de nuit

DSCN3731
Big Ben of course !


Mais j'ai l'impression d'entendre le trépignement de certaines... quoi tout ça et pas un bout de fibre ?!?
Du shopping et pas un détour dans un magasin de laine !!!

Vous croyez vraiment qu'une accro du tricot aurait passé 3 jours à Londres sans penser à ses aiguilles !

Pour le plaisir de vos zyeux :

DSCN3751
I Knit London, passage obligé pour toute tricoteuse, je ne suis pas la seule française à y être passée ce week end là d'ailleurs !

DSCN3768
Je suis blindée pour 10 ans de techniques et patrons là !

DSCN3679
Liberty, Rowan's Paradise ! Et à des prix plus bas qu'à Paris !


Bien évidemment je n'ai pas acheté que des livres de tricot, mais vous en saurez plus avec mes projets à venir (oui je sais je fais durer le suspens !)

Publicité
Commentaires
B
Cool! Un beau voyage que tu as fait la pour ton anniversaire ;) De beaux achats.. j'ai hate de voir la suite ;)
R
et bin tout un voyage pour tant d'anniversaires...c trop cool...merci pour les photos...et bin plus qu'a tricoter ces petites merveilles...;o)
A
çà avait l'air sympa ce week-end.<br /> Je reconnais un livre!<br /> Annabelle
E
tu vas ouvrir une boutique de chaussettes???
La petite vie d'une accro du Tricot
Publicité
Publicité