Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'une accro du Tricot
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2009

De retour

De retour de 3 jours (dont une nuit complète, glups ) de tournage, d'un lundi de totale incompréhension et de questions existentielles genre "mais heu on est quel jour???" ou "c'est la nuit ou le jour?"...

...et bientôt sur le départ à nouveau ! Ma môman nous offre un petit week end à Londres (ahhhhh Londres) pour mes 29 ans (quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Si c'est vrai que j'ai 29 ans d'abord... je ne changerai pas de dizaine hors de question!!!) et notre preum's anniversaire de mariage !
Départ samedi, retour lundi ! A nous (enfin moi) les magasins de tricot Londonien, les starbuck à chaque coin de rue, le tea time et le shopping !!!

Tout ceci ne m'a cependant pas empêché de terminer mon projet d'avril du Club Biscotte ! Et oui je viens de fermer la dernière chaussette ce matin !
Elles marquent la fin de ce Club mais j'espère pouvoir m'inscrire pour la prochaine session qui débutera en septembre !

DSCN3648


Et pour celles qui connaissent un peu Londres, si vous avez des bons plans n'hésitez pas à me contacter! Que ce soit des bons plans tricot ou n'importe quoi d'autre !

Publicité
Commentaires
B
Cool un voyage a Londres ;) Profites-en bien. Super les chaussettes Biscotte:)
N
je suis d'accord avec elo .... avec des chaussettes pareil on aurait presque envie de ne jamais les porter par peur de les abimer.<br /> <br /> Sinon et bien bon vikend à londres !!!! han j'aimerais trop y aller un jour ^^ et surtout aller m'acheter une nouvelle paire de doc là bas ^^<br /> bon c'est toujours permis de rêver ;-)<br /> <br /> bisous !!!
E
t'es comme miss fran de la nounou d'enfer? tu n'auras jamais 30 ans??? ;)
E
Magnifiques ces chaussettes, bravo! On éviterait presque de marcher par terre pour éviter de les abîmer ;-) Bonne virée à Londres (moi je n'y connais rien, suis jamais allée, donc pour les bons plans je reconnais mon inculture)
R
et bin euh non je connais pas londres...en tout cas bon voyage...et vive tes cho7!!!
La petite vie d'une accro du Tricot
Publicité
Publicité