Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'une accro du Tricot
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2009

Petit SWAP entre amies

A l'automne dernier, Mumu, Zararose et moi même avons décidé de nous faire un petit swap entre copines.
Expérience concluante puisque nous avons décidé de recommencer pour le printemps ! Cette fois-ci Lala
s'est jointe à nous.

Paquet un peu particulier pour moi cette fois puisqu'il contient mon cadeau d'anniversaire de la part de mumu, un petit quelque chose pour mon mari et moi pour notre premier anniversaire de mariage, et le fameux swap (Zararose aillant mis son petit grain aussi).

Je n'ai plus qu'à mettre le turbo pour terminer le swap à mon tour, cela sera chose faite la semaine prochaine car ce week end je pars en tournage !

swap_blog




Et sinon il y a tout pile une semaine j'étais LA :

DSCN3638

gniiiii ^^

metallica

Publicité
Commentaires
L
Ah génial! tu as vu Metallica et tu as dévalisé les stocks Rowan?! Je rêve d'en faire autant bientôt :)
B
Bon anniversaire de Mariage en retard alors !!<br /> <br /> J'en connais un qui baverait de jalousie devant ton billet de Metallica hihihi !!<br /> <br /> Et concernant le SWAP, si vous voulez d'une tricopine de plus je suis partante !!
A
metallica!!! ouaaah la chanceuse hé!!! et bon anniv de mariage alors!!
N
ce put*** de temps !!!! et ouais il y a une semaine on était ensemble .... snifff !
R
et bin ouah quel swap...tu as ete bien gatee...;o)...et sympa le concert!
La petite vie d'une accro du Tricot
Publicité
Publicité