Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'une accro du Tricot
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2009

Un honneur

Il y a plusieurs jours j'ai reçu un mail de Biscotte me demandant si j'accepterais qu'elle utilise mes chaussettes gingerbread en laine "Métamorphose Pourpre" afin d'illustrer sa boutique et la couleur correspondante.
J'ai évidemment répondu un grand OUI ! Et je rajoute que je prend cela comme un honneur, c'est vrai c'est toujours agréable de voir que son travail plaît !

Donc depuis vous pouvez voir mes petites chaussettes illustrer la boutique de Biscotte, ici et ici

Encore merci Biscotte !


Un petit ps : Vous avez sans doute remarqué que je ne répond pas aux commentaires par mail en général.

Ce n'est pas par désintéressement, bien au contraire, mais le système de réponse par mail ne fonctionne pas! Alors pour bien faire je dois copier coller votre mail, copier coller votre commentaire, répondre etc... et j'avoue je ne prend que rarement le temps de le faire...

Alors je vais peut être envisager de répondre soit dans les commentaires (mais étant moi-même utilisatrice d'un lecteur de flux, on ne pense pas toujours à retourner voir les anciens messages), ou alors dans les messages qui suivront...

Je vous laisse me dire ce que vous préférez. Sachez en tout cas que tous vos commentaires me font toujours énormément plaisir !

Publicité
Commentaires
B
Je suis contente que ça te fasse plaisir... d'ailleurs si tu vas voir sur Etsy, j'ai même modifié mon montage depuis celui que J'ai fait dans ma boutique !!<br /> <br /> http://www.etsy.com/view_listing.php?listing_id=23136558<br /> <br /> Hihihi :-)<br /> <br /> Merci encore de me permettre d'utiliser tes photos !!
B
Bravo! Elles sont tres jolie! Tu as de qoi etre bien fiere!
N
qu'on nous demande notre mail quand on laisse un com sur ton blog ..... j'ai vraiment jamais rien compris moi ^^<br /> <br /> bon ben moi tu me réponds ou tu veux ^^ <br /> <br /> sinon je tenais à te dire bravo bravo !!!! je suis fière de toi :o)<br /> <br /> bisous !
E
craneuse!!! ;)<br /> <br /> alors ok, mais je veux le swap sur ce blog, et les resultats sur mon blog et ton blog :D:D:D
F
Heille bravo ! :D Et pour les commentaires, perso je ne réponds jamais par email, seulement sur mon blog ;)
La petite vie d'une accro du Tricot
Publicité
Publicité