Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'une accro du Tricot
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2009

Ce n'est pas un poisson d'Avril, c'est le projet d'Avril !

Et voilà, dernière ligne droite pour le Club Biscotte! Nous sommes le 1er Avril et je me suis jeté sur ce dernier écheveau avec joie.

Voici donc "Forêt Boréale", moi qui aime la nature je dois dire que j'aime beaucoup ce thème, et j'ai hâte de recevoir le patron !
(la photo ne rend pas hommage, la lumière n'est pas terrible ici ce matin)

DSCN3612

Publicité
Commentaires
B
Hihihi !! Vive la forêt boréale :-D<br /> <br /> ...et bon tricot !
R
oh il y a des premiers avrils qu'on adore!!!
N
et cette fois je vais le voir en vrai !!!! vivement demain !!!! :o)
La petite vie d'une accro du Tricot
Publicité
Publicité