Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'une accro du Tricot
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2009

Tagguée de nouveau

Le printemps arrive, c'est la saison du tag !
J'ai été tagguée par Etoile qui se venge pour le dernier ;)

Le tag des quatre choses :

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :
1. hôtesse d'accueil dans une banque
2. vendeuse dans divers magasins
3. maquilleuse-prothésiste
4. j'ai fait étudiante longtemps aussi... mais ça paye pas !

Quatre films que je regarderai encore et encore :
1. Les Harry Potter
2. Twilight (et pourtant je râle à quel point je déteste ce film comparé au livre, mais bon)
3. J'adore les films de filles, ça regroupe donc un bon nombre de pellicules
4. Les films d'horreur

Quatre endroits ou j'ai vécu :
1. Je n'ai quitté ma ville que pendant un an pour vivre à Paris avec mon mari avant de revenir aux sources

Quatre émissions ou séries-télé que je regarde :
1. Ghost Whisperer
2. Grey's anatomy
3. Dr House
4. Esprits criminels
(quelle frustration d'être limité à 4 réponses quand on est fan de séries télés)

Quatre endroits ou je suis déjà allée en vacances :
1. La Corse
2. L'Angleterre
3. Les Alpes
4. La Corrèze

Chaque fois (ou presque) que je navigue sur internet :
1. mes mails
2. les blogs des tricopines
3. ravelry
4. facebook

Quatre plats que je ne mangerai jamais :
1. tout ce qui contient des poivrons
2. des pêches (allergie)
3. des huîtres (veux pas mourir)
4. des abats
(là aussi la liste pourrait être très longue!)

Quatre plats favoris :
1. pizza
2. les pâtes avec du ketchup ^^

3. le foie gras
4. le cheesecake

Quatre endroits ou j'aimerais être en ce moment ou bientôt :
1. dans mon lit (mais bon j'en sors)
2. en vacances, pas le terme en vacances mais le lieu, pas chez moi quoi! Au hasard, à Londres.
3. dans un magasins de laine avec crédit illimité (oui bah on peut rêver)
4. Avec mon homme dans tous les cas

Quatre voeux pour l'année prochaine :
1. Fonder enfin la famille que nous méritons d'avoir avec mon mari,
2. Que la France réalise que les effets spéciaux ce n'est pas des robes d'époque et des fausses moustaches...
3. Réaliser un projet que j'ai depuis quelques temps pour mon futur pro
4. Réaliser le 1 et encore et toujours le 1

Quatre victimes :
Pas de victimes aujourd'hui

Publicité
Commentaires
E
Merci d'avoir répondu!!!<br /> Et un gros envoi d'ondes pour que tes voeux se réalisent!!!!!!!!!
N
pour le 1 je sais bien que ce rêve se réalisera un jour !!! mais oui j'en suis certaine !!! il faut être confiant !!! tu l'es bien avec moi pour ce qui me démoralise alors je le suis pour toi ;-)<br /> <br /> bisous !!!
R
et bin un chouette tag...qui revient...;o)
La petite vie d'une accro du Tricot
Publicité
Publicité