Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'une accro du Tricot
Derniers commentaires
Archives
1 février 2009

C'est parti!

Enfin le 1er Février tant attendu, et premier projet du club Biscotte!

L'écheveau est juste magnifique, et en soie laine et bambou, je vous laisse imaginer la douceur de la petite merveille !
Maintenant je trépigne un peu en attendant le patron ! Mais bon n'oublions pas que Biscotte est 6h avant nous... patience... argh !

En attendant, photo !

DSCN3483
assorti à mon ordinateur de fille, si c'est pas beau ça Celebrating

Je remets aussi la photo du colis sans la "censure" des cadeaux, puisque forcément tout le monde a reçu.

DSCN3470

Publicité
Commentaires
N
oh ça va je plaisante !!! je m'occupe de la photo dès que possible !!!! et merciiiiiiiiiiiiii encore !!!! je l'ai déjà étrennée hier ^^ ben vi il neige faut bien se protéger la tête !<br /> <br /> bisous !!!!!!!!!!
M
mmm, ce mélange a l'air intéressant en effet <br /> (et tu vois :sergent pepper, les beatles, j'étais pas tombée loin finalement)
A
mmmh en effet ça doit être supra doux!!
E
non non, moi je veux le metre ruban de chez bdf... le mouton :D<br /> <br /> la laine est superbe, tu dois avoir hate que biscotte se réveille!!!
R
ouaaaaaah amuse toi bien....et c bien parti lala...
La petite vie d'une accro du Tricot
Publicité
Publicité