Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'une accro du Tricot
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2009

Reçu!

Après de lonnnnnnnnnnnnnnnngs jours d'attente fébrile je viens tout juste de recevoir mon colis pour le club Biscotte!
Qu'y a-t-il de mieux que de rentrer d'une journée de boulot, somme toute un peu ennuyeuse, et trouver un petit colis tout blanc venant tout droit du Canada? Je vous le demande!

J'ai eu suite à mon billet d'inscription au club, des questions sur le dit club. Toute occupée que j'étais de penser à autre chose à l'approche des fêtes, il est vrai que je ne m'étais pas vraiment étendue sur le principe...
Je répare donc mon erreur de ce pas.

Le principe de cette deuxième édition est, comme la première, de réaliser 3 projets sur 3 mois.
Nous recevons toutes (après inscription) un colis comprenant 3 écheveaux de laine Biscotte teinte à la main, 3 patrons, des marqueurs mailles made by Biscotte et une surprise.
Pour la première édition il me semble que la surprise était le sac Biscotte, cette fois-ci nous recevons (et là je censure en attendant que chaque participante ait reçu son colis, oui je sais je suis horrible de garder le suspens)
SAUF que (bah oui sinon c'est trop facile), chaque écheveaux est soigneusement enfermé dans un sachet plastique totalement opaque! La règle, ouvrir le paquet correspondant le 1er de chaque mois et d'attraper ses aiguilles!


Autant vous dire que le 1er Février me semble trèèèèèèèèèèèèès loin!!!

En attendant, une petite photo du colis :


colis

Publicité
Commentaires
N
moins de 24 h ^^ et tadam ^^ vite nous aussi on est pressé de voir ^^
N
oui tu as intérêt à mettre des photos dès le 1er février !!!!<br /> <br /> Han j'suis pressée de voir le résultat .... et sinon tu n'oublies pas mon écharpe ^^ si tu continues je vais la recevoir au printemps ^^<br /> <br /> des bisous !!!!! pleins !!!!
M
ah ça y est tu l'as reçu !<br /> ce suspense est insupportable, tu as intérêt à nous tenir au courant du contenu du colis et de ses aventures
C
La dernière fois que je suis venue, le blog était tout neuf et donc un peu vide, hé! bien là j'ai eu de la lecture. <br /> La dernière fois j'avais découvert ton joli sapin et aujourd'hui une vidéo, c'est toujours plein de surprises agréables !<br /> Sinon courage les jours passent tellement vite. Je reviendrais bientôt voir la suite des événements.<br /> Cécile
B
Plus que 10 dodos avant de pouvoir ouvrir le premier hihi !!!
La petite vie d'une accro du Tricot
Publicité
Publicité