Après de lonnnnnnnnnnnnnnnngs jours d'attente fébrile je viens tout juste de recevoir mon colis pour le club Biscotte!
Qu'y a-t-il de mieux que de rentrer d'une journée de boulot, somme toute un peu ennuyeuse, et trouver un petit colis tout blanc venant tout droit du Canada? Je vous le demande!

J'ai eu suite à mon billet d'inscription au club, des questions sur le dit club. Toute occupée que j'étais de penser à autre chose à l'approche des fêtes, il est vrai que je ne m'étais pas vraiment étendue sur le principe...
Je répare donc mon erreur de ce pas.

Le principe de cette deuxième édition est, comme la première, de réaliser 3 projets sur 3 mois.
Nous recevons toutes (après inscription) un colis comprenant 3 écheveaux de laine Biscotte teinte à la main, 3 patrons, des marqueurs mailles made by Biscotte et une surprise.
Pour la première édition il me semble que la surprise était le sac Biscotte, cette fois-ci nous recevons (et là je censure en attendant que chaque participante ait reçu son colis, oui je sais je suis horrible de garder le suspens)
SAUF que (bah oui sinon c'est trop facile), chaque écheveaux est soigneusement enfermé dans un sachet plastique totalement opaque! La règle, ouvrir le paquet correspondant le 1er de chaque mois et d'attraper ses aiguilles!


Autant vous dire que le 1er Février me semble trèèèèèèèèèèèèès loin!!!

En attendant, une petite photo du colis :


colis