Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'une accro du Tricot
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2008

Récapitulation!

Oulala, hum, je me rend compte qu'à vouloir faire un seul et unique message de récapepetationrécapepetation, et bien force est de constater qu'il n'y a pas de message du tout... bon...

Je vais donc le faire en plusieurs fois hein !


J'ai commencé le tricot il y a 2 ans presque tout pile! J'avais fait un essai quelques mois avant mais bon, bof, j'y voyais pas du tout l'intérêt! (comme quoi la rumeur est vraie, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!).
Un jour de marché par chez moi, je suis passée devant un stand plein de laine (revendeuse BDF), j'ai expliqué un peu mon cas, l'envie de tricoter mais pas le déclic (bizarre je sais), j'ai donc feuilleté des magazines, tripoté les pelotes (petite manie propre à toutes les tricoteuses je penseTongue Out 5).

Mon choix s'est porté sur un pull transformable, choisi ma laine, et c'était parti!

Alors, je récapitule :

pull

Modèle BDF catalogue IN n°132

Tricoté en Barisienne

côtes 1/1, jersey endroit


C'était donc mon tout premier tricot!

A partir de là je vais avoir du mal à remettre tous mes projets dans l'ordre, donc on dira que l'ordre est celui des photos dans mon dossier tricot ok ?

boule_blanche1boule_rouge1boule_verte1


Pour rester dans le sujet du moment Winking 9

Décos de noël en tricot

Modèle trouvé dans un magazine Truffaut.

Jersey endroit.






 

Publicité
Commentaires
N
Bon ben tu le sais déjà mais voilà c'est super beau ce tu fais avec tes petits doigts de fées !!!<br /> <br /> Moi le tricot .... ça me tente pas ..... plus la couture .... mais bon là c'est le temps qui manque !<br /> Enfin à l'occaz va falloir que je m'y mette ^^<br /> <br /> c'est cool quand on remue la souris dans tous les sens on dirait qu'il neige dans mon ordinateur ^^<br /> <br /> bon ben sinon je te fais de gros bisous !
A
Super mimis ces boules de Noel.J'adore la blanche ++
A
Moi j'dis que t'es trop forte d'avoir commencé par ce pull !<br /> Wahou !J'espère que mon paletot sera portable.<br /> <br /> Merci 10000000000000 fois ma coatcheuse pourt a patience et tes conseils.<br /> Big bisous +++
M
Hehe, ce n'est que le début des récapépétations, heureusement que je n'ai pas fait que ça en deux ans hihi!
R
ouah sacre recapitulons...un joli pull...et de jolis decos!!
La petite vie d'une accro du Tricot
Publicité
Publicité