Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vie d'une accro du Tricot
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2008

Welcome!

Bienvenus sur mon blog!

Certains me connaissent déjà de mon ancien blog, mais pour plein de raisons pas du tout objectives j'ai eu envie de déménager!

Pour les petits nouveaux, qui suis-je... Moi c'est Marie, 29 ans.
Pourquoi accro du tricot? Vous connaissez l'accro du shopping? Bon et bien c'est un peu pareil, heureusement (pour moi) c'est une addiction qui ne m'a jamais causé de dettes ou autres ennuis! :-D
Je vis à coté de Paris avec mon américain de mari, jeunes mariés d'Avril 2008! Et nous travaillons tous les deux dans le monde merveilleux du cinéma :-)
Nous espérons très fort que la vie voudra bien nous envoyer un petit accro du tricot (enfin accro peut être pas, mais qui ne manquera jamais de petits pulls!)

Enfin, pourquoi un blog? Parce que j'ai envie de partager ma passion avec un max de tricopines :-D


Bonne visite!

ps : étant passée en mode avancé ne vous étonnez pas, les choses vont s'améliorer avec le temps (genre les couleurs d'écriture lol), il faut juste que je m'habitue!

Publicité
Commentaires
A
Salut Mary cool de te retrouver !!!<br /> J'ai hate de tout voir !!!!<br /> Big bisous +++
N
moi j'dis vivement que je reçoive mon écharpe ^^
E
héhé, une page de plus a lire tous les jours :D
R
et bin longue vie a ton nouveau blog!!
B
Félicitation pour ton nouveau blogue !! J'adore les petites étoiles roses qui suivent ma souris hihi !!
La petite vie d'une accro du Tricot
Publicité
Publicité